Retraite au Panama

Partez voir le paradis, profitez de la retraite au Panama

Avec le changement des habitudes et la baisse de revenus au moment de la retraite, beaucoup de retraités préfèrent partir à l’étranger afin de découvrir de nouveaux horizons, et profiter d’un régime de retraite plus avantageux. La plupart des retraités français choisissent le Panama comme une destination de rêve pour vivre des jours heureux. Si vous aussi vous méditez une retraite paisible dans un endroit paradisiaque, avec un pouvoir d’achat optimisé, il est temps de partir au Panama !

Que voir au Panama ?

Panama est la meilleure destination des seniors où s’expatrier et jouir d’une retraite agréable sera possible. Si vous cherchiez le paradis pour passer des jours prospères pleins de découvertes, avec un meilleur niveau de vie, n’hésitez pas à choisir le Panama. Destination encore méconnue, le Panama vous réserve une véritable aventure mixant histoires modernes, rencontres enrichissantes, et enchantement de ses merveilles naturelles.

Visitez la Péninsule d’Azuero pour ses traditions folkloriques, l’île du Pacifique pour admirer les fonds marins, la capitale panaméenne « Panama Ciudad », avec ses attraits touristiques culturels : la Boca del Toro et les autres régions riches en culture.
Envie d’y vivre ? Choisissez Panama City pour une vie animée et Las Tablas pour plus de sérénité.

Les retraités sont gâtés au Panama

À part la beauté de ce pays aux multiples facettes, Panama propose un programme affriolant pour les retraités, avec le programme « Pensionado Visa ». De plus, il y a les différents avantages financiers pour les retraités de 55 ans et plus. Au Panama, tout a été fait pour que vous puissiez jouir d’une retraite heureuse, avec un pouvoir d’achat plus intéressant.

La mise en place de nouveaux visas facilite l’obtention de résidence pour passer un long séjour dans le pays. Exonération à 100 % de l’impôt de succession, remise de 50 % sur la valeur de passeport, tarifs hôteliers (lundi au jeudi), frais de clôture de prêts et divertissements, nombreux sont les avantages financiers profitables pour les seniors à Panama.

Laisser un commentaire

DEVENEZ RÉDACTEUR

C ma Retraite

La parole est donnée à nos lecteurs désirant partager une information originale. Pour devenir rédacteur Cmaretraite.com, il suffit simplement de vous inscrire en remplissant ce petit formulaire:

[ Cliquer ici ]