Départ en retraite de son frère

Souhaiter un départ en retraite de son frère

Souhaiter un départ en retraite de son frère: Pour féliciter à son frère un bon départ à la retraite, il faut se préparer à lui faire des surprises plutôt humoristiques, afin de lui prouver que la vie continue dans la bonne humeur. Inutile de lui faire un discours larmoyant qui va gâcher sa fête. Le but est qu’il garde le sourire aux lèvres, après une longue carrière remplie de frustration et de précipitation.

Lors de sa fête de retraite, à part le cadeau ludique qu’on peut lui offrir, une lettre de vœux ou un discours enthousiaste lui touchera le cœur. Cela lui fera sentir que ce moment important de la vie en vaut la peine d’être apprécié avec humour. Pour que le petit mot de départ à retraite soit plus vivant, il est préférable de le prononcer à vive voix.

Pour féliciter un bon départ à la retraite à un frère, voici deux discours plutôt hilarants à énoncer avec un ton enjoué afin d’égayer sa fête !

Bon départ à la retraite à mon frère ! Voici venu le temps que tu as tant rêvé ! Fini les stress du retard au boulot, le petit somme devant ton PC et le temps passé devant la machine à café ! Tu peux maintenant te flemmarder à volonté sur ton lit, te lézarder devant de ton match nul de foot et apprivoiser les mouches sur le balcon ! Pour ton cadeau, oublie-le ! Je ne t’offrirai rien, car tu as déjà tout ! Un long programme à commencer dès maintenant ! Profites-en bien !

Te voilà enfin arrivé à l’âge de ta retraite après tant d’années de travail réussi ! Mais le boulot n’est pas fini mon gars ! Prépare-toi pour faire la grasse matinée, survoler le ciel en avion, te faire cramer au soleil sur la plage, te faire piquer par les moustiques, trainasser avec les collègues, à bégayer avec tes petits enfants… Ouf, il y a un gros boulot qui t’attend ! Mets-toi au travail et ne sois plus en retard ! Joyeuse retraite mon gars !

Laisser un commentaire

DEVENEZ RÉDACTEUR

C ma Retraite

La parole est donnée à nos lecteurs désirant partager une information originale. Pour devenir rédacteur Cmaretraite.com, il suffit simplement de vous inscrire en remplissant ce petit formulaire:

[ Cliquer ici ]